Je dépasse pu les minuits perso, je sais que c'était déjà l'heure d'arret mais je préfère le dire qu'à partir de maintenant c'est mon cas aussi. Pour des raisons de boulot j'vais arrêter les soirs à rallonge en début/milieu de semaine.
Personnellement je rentre dans mon mois d'examen, donc je vais limiter les soirées de raid a 1-2 max (si c'est faisable evidemment ! )par semaine en fonction de mon planning. Histoire de préciser, les dates que je marque en jaune sont a prendre comme des raids ou je peux participer si besoin est, donc si vous etes genre 7 faudra pas hésiter à m'inclure par exemple si ça permet de réaliser la soirée. Pour le vert c'est classique, je laisse le soin à Blyn d'organiser tout ça comme il est préférable !
Vendredi-Samedi-Dimanche je ne sais pas encore si je suis là. Sinon, même si je suis là au final, je vais limiter mes participations aux raids a 2 ou 3 fois par semaine. Après, que ce soit pour aider les autres à avancer ou pour faire du nouveau contenu ne me pose pas de problème, c'est juste pour limiter un peu mon temps de jeu, parce que je trouve que je joue beaucoup. Je sais pas si je vais faire ça longtemps (en tout cas sûr jusqu’à la 2.5) je le signalerai à chaque fois que je remplierai le Doodle.
Blynhelb Sthalbyrga Admin replied
538 weeks ago