Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

538 weeks ago

Doodle: http://doodle.com/dkh2549mttg2th8z
Program: Final Coil Progress & Second Coil Farm

MERCREDI

Tanks:
Aoi
Voyce

Healers:
Blynhelb
Washa/Maloft

DPS:
Hikaru
Y'jilhei
Psykobabe
Maloft/Washa

==================================

VENDREDI

Tanks:
Aoi
Voyce

Healers:
Blynhelb
Washa/Maloft

DPS:
Hikaru
Y'jilhei
Zephyr
Maloft/Washa

==================================

SAMEDI

Tanks:
Aoi
Voyce

Healers:
Blynhelb
Washa/Maloft

DPS:
Hikaru
Y'jilhei
Strix
Maloft/Washa

last edited 537 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Aoi Admin replied

538 weeks ago

Je dépasse pu les minuits perso, je sais que c'était déjà l'heure d'arret mais je préfère le dire qu'à partir de maintenant c'est mon cas aussi. Pour des raisons de boulot j'vais arrêter les soirs à rallonge en début/milieu de semaine.

Zephyr Heartwind Membre replied

538 weeks ago

Personnellement je rentre dans mon mois d'examen, donc je vais limiter les soirées de raid a 1-2 max (si c'est faisable evidemment ! )par semaine en fonction de mon planning. Histoire de préciser, les dates que je marque en jaune sont a prendre comme des raids ou je peux participer si besoin est, donc si vous etes genre 7 faudra pas hésiter à m'inclure par exemple si ça permet de réaliser la soirée. Pour le vert c'est classique, je laisse le soin à Blyn d'organiser tout ça comme il est préférable !

Hikaru Membre replied

538 weeks ago

Vendredi-Samedi-Dimanche je ne sais pas encore si je suis là.
Sinon, même si je suis là au final, je vais limiter mes participations aux raids a 2 ou 3 fois par semaine. Après, que ce soit pour aider les autres à avancer ou pour faire du nouveau contenu ne me pose pas de problème, c'est juste pour limiter un peu mon temps de jeu, parce que je trouve que je joue beaucoup. Je sais pas si je vais faire ça longtemps (en tout cas sûr jusqu’à la 2.5) je le signalerai à chaque fois que je remplierai le Doodle.

Psykobabe Admin replied

537 weeks ago

Pour ma part je suis dispo mardi mercredi jeudi mais je ne souhaite faire au maxi que 2 soirs durant ces trois jours (orga interne avec madame )

et je finis le taff à 20H cette semaine donc léger retard ^possible

Ameline Hortimont Membre replied

537 weeks ago

Toujours une connexion merdique chez moi qui ne me permets même pas de me connecter actuellement, donc pas de raid pour moi pour l'instant =(

Maloft Membre replied

537 weeks ago

Présences remplies !
Dernière semaine ou je serais autant disponibld.
Reprise des cours lundi 12 !
Please log in to post a reply.