Aoi Admin replied

539 weeks ago

(Sorry this news will be in French only)

Salut la Compagnie !
Petite mise en ambiance.

Aujourd'hui est un grand jour ! Nael Deus Darnus est morte ! Les HotM ont enfin clear le T9 (deux fois à la chaîne) donnant l'accès au Final Coil pour un groupe entier de personnes ! Mais pour l'instant, l'heure est à la fête ! Nous irons pleurer sur le nouveau raid plus tard.

Les fêtes de fin d'année vont permettre à tout le monde de se reposer et de souffler avant de repartir de plus belle afin d'emmener la TOTALITÉ de la CL en FcoB.

C'est ainsi que contemplant notre epic screen de victoire, je me retourne alors sur notre historique. En effet, cela fait maintenant un bout de temps que les Heirs of the Moons se battent contre des challenges toujours plus durs et toujours plus incroyables ! Chaque victoire est à chaque fois une source de bonheur pour tous les membres de la CL. Les défis étant de plus en plus corsés, il est d'autant plus gratifiant et glorifiant de voir la cinématique de victoire lors de chaque premier clear.

Ainsi, après plus d'un an de jeu en votre compagnie, que je regarde alors notre parcours et il faut avouer que malgré des moments durs, nous revenons de loin.
Voyez par vous même :

• 22/12/14 : HotM - First T9 Full FC cleared.
  • 23/11/14 : HotM - First T8 Full FC cleared.
  • 07/11/14 : HotM - First T7 Full FC cleared.
  • 05/11/14 : HotM - Shiva Ex cleared.
  • 26/10/14 : HotM - Ramuh Ex cleared.
  • 09/10/14 : HotM - First T6 Full FC cleared.
  • 26/09/14 : HotM - T5 Cleared for all !
  • 05/09/14 : HotM - GKMM-XII Ex cleared.
  • 16/08/14 : HotM - Leviathan Ex cleared.
    (Holidays, June-July Raid Stop)
  • 19/05/14 : HotM - T5 Full FC cleared.
  • 18/04/14 : HotM - Trio Garuda/Titan/Ifrit Ex cleared.

Il faut avouer que la guilde a bien grandi en un an et ce dans tous les sens du terme ! Le skill moyen de nos membres à considérablement évolué, nous avons aussi, depuis début octobre, ouvert la CL et accueillis de nombreuses personnes qui se sont, pour 95% des cas, bien intégré et pour preuve sont toujours dans la CL. L'activité bat son plein au coeur de la guilde, il suffit de voir à quel point le canal guilde est actif et ceci à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.

Pour conclure je pense que nous venons de passer un nouveau pallier et que nous allons découvrir plein de nouvelles choses. En plus de cela, la 2.5 arrivant à grand pas (sans parler de la 3.0), je suis sur qu'Eorzea n'a pas fini de nous surprendre et de nous émerveiller !

D'ici là portez vous bien. Encore félicitation au groupe qui vient d'avoir son clear.
On se retrouve bientôt pour aider l'ensemble de la CL à atteindre cette étape avant de nous tourner à 100% vers le Final Coil.

Amicalement.
Aoi.

melanie replied

250 weeks ago

For entertainment and challenges, try página oficial de gacha life and free download
Please log in to post a reply.