Since next week, the whole gang will probably have reached T9, we won't have many things left to do together. And even though we have to practice a lot to beat T9, it would be nice to have something else to do to chill out every once in awhile. I know for instance that Ameline still need her Shiva weapon and since Shiva is always a lot a fun, we could keep on farming her from time to time until Ameline gets her due. What about you guys? Anything you want to do on raid nights beside T9?
Puisque la semaine prochaine, tout le groupe aura probablement atteint T9, il ne nous restera plus grand chose à faire ensemble. Et même si on a besoin de beaucoup d’entrainement pour passer T9, ce serait sympa d'avoir autre chose à faire de temps en temps pour se détendre. Je sais pas exemple qu'Ameline a encore besoin d'obtenir son arme Shiva, et puisque c'est toujours un combat amusant, je me dis qu'on pourrait continuer à la fermer de temps en temps jusqu'à ce qu'Ameline obtienne son dû. Qu'est-ce que vous en pensez ? Y'a quoi que ce soit que vous ayez envie de faire à part T9 les soirs de raid ?
Washa veut faire du Shiva apparemment Après, farmer T6 à T8 pour que tout le monde se stuff bien, pourquoi pas. Après comme je l'ai écrit sur facebook, j'ai besoin de faire ultima, donc si un soir vous avez 5min à m'accorder, je vous offrirais des martiaux :)
Je pense qu'à part le T9 on pourrait faire du faire de turn ( n'importe lequel) et de Shiva pour aider ceux qui en ont encore besoin. Aussi, on ne devrait pas aider Hikaru à faire ses turns ?
Blynhelb Sthalbyrga Admin replied
540 weeks ago