Notes importantes ! 1) Il y avait possibilité de raider tous les jours cette semaine. Si vous souhaitez diminuer votre nombre de soirées de jeu, faites-le moi savoir vite ! 2) Vendredi confirmé, lundi annulé 3) L'objectif de la soirée de samedi dépend de notre progression du jeudi. 3) Je sais que nous avions convenu que la priorité irait à T9 mais j'ai quand même décidé d'allouer un ou deux soirées à T6-7-8, tout d'abord parce qu'on a déjà plein d'autre soirées pour T9, et ensuite parce que je vais personnellement avoir besoin d'un break. Si on fait T9 chaque soir de la semaine, je vais péter un câble.
J'avais oublié. Du coup autant annuler. Si vraiment les gens sont motivés après le mariage, on pourra toujours y aller en impro (et puis ça allège un peu la semaine).
Dans la même veine que ce que dit Loic et de ce qui avait déjà été évoqué sur TS avec Sandra et d'autres, je pense qu'il serait également bon de ne pas trop prolonger non plus les raid T9 si l'on sent que les gens sont fatigués et/ou dissipés (ex: hier soir, on aurait dû s'arrêter à la pause de 22h45).
Nous ne sommes pas tous les jours en mesure de rester concentré 3/4h d'affilées et je pense que sur ce fight (en particulier pour la phase 4 qui requiert un maximum de concentration tant qu'on ne l'a pas pratiquée un bon paquet de fois) il est important que tous les participants soient en forme pour que le groupe puisse progresser et en profiter ; il ne faut pas que cela devienne non plus une corvée, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.
Donc, si au bout d'un moment, même 1h / 1h30, vous sentez que vous avez du mal, dites-le clairement : cela évitera les crises de nerfs inutiles et ne fera pas perdre de temps aux autres.
Je pense que pour T9, il vaut mieux privilégier des sessions plus courtes mais de qualité (= on est concentré et on raconte pas sa vie pendant le fight) que de se forcer à tenir toute la soirée "parce qu'on a décidé que ce soir, on fait du T9".
Il y a des chances que je sois en retard mercredi. De combien de temps, je ne sais pas… Ca dépend du temps qu'on met à mettre le sapin de Noël et quand on commence.
Si je ne suis toujours pas là vers 21h15 n'hésitez pas à commencer sans moi ou à me remplacer ^^
Blynhelb Sthalbyrga Admin replied
541 weeks ago