Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

541 weeks ago

NOTES IMPORTANTES ! VOIR MON POST PLUS BAS !

Doodle: http://doodle.com/ctwe2xp6yvc9u9tu

Program:

TUESDAY
T9, appointed time: 8pm (GMT)

Tank:
Voyce
Washa

Healer:
Blynhelb
Maya

DPS:
Zephyr
Psykobabe
S'hovakka
Alarios

=====================

WEDNESDAY

Tank:
Aoi
Washa

Healer:
Blynhleb
Maya

DPS:
Zephyr
Psykobabe
S'hovakka
Y'jilhei

=====================

THURSDAY
T6-7-8, appointed time: 8pm (GMT)

Tank:
Voyce
Aoi

Healer:
Blynhleb
Rem

DPS:
Y'jilhei
Psykobabe
Washa
Hikaru

=====================

FRIDAY
T9, appointed time: 7:30pm (GMT)

Tank:
Washa
Aoi

Healer:
Blynhleb
Maya

DPS:
Zephyr
Tesmine
Alarios
Maloft

=====================

SATURDAY
T9, appointed time: 7:30pm (GMT)

Tank:
Washa
Aoi

Healer:
Blynhleb
Rem

DPS:
Zephyr
Maloft
S'hovakka
Tesmine

=====================

SUNDAY

Tank:
Aoi
Kakashi

Healer:
Blynhleb
Maya

DPS:
Maloft
Washa
S'hovakka
Alarios

last edited 540 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Kousei Iwatate Membre replied

541 weeks ago

C'est rempli ! (cts)
Juste petite précision pour mardi : Je serai chez moi qu'à partir de 21H30 puisque je fini le taff à 21H.

Bisou !

Psykobabe Admin replied

541 weeks ago

Pareil j'ai plus de bagnole et je sors du taff à 20H donc en speedant je serais la tous les jours indiqués un peu avant 21H

540 weeks ago

Notes importantes !
1) Il y avait possibilité de raider tous les jours cette semaine. Si vous souhaitez diminuer votre nombre de soirées de jeu, faites-le moi savoir vite !
2) Vendredi confirmé, lundi annulé
3) L'objectif de la soirée de samedi dépend de notre progression du jeudi.
3) Je sais que nous avions convenu que la priorité irait à T9 mais j'ai quand même décidé d'allouer un ou deux soirées à T6-7-8, tout d'abord parce qu'on a déjà plein d'autre soirées pour T9, et ensuite parce que je vais personnellement avoir besoin d'un break. Si on fait T9 chaque soir de la semaine, je vais péter un câble.

last edited 540 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Aoi Admin replied

540 weeks ago

2) Ce qui dépends de ma soirée ? Le fait qu'il y ait mon mariage avec Wash'a :p

540 weeks ago

J'avais oublié. Du coup autant annuler. Si vraiment les gens sont motivés après le mariage, on pourra toujours y aller en impro (et puis ça allège un peu la semaine).

Tesmine Tumine Membre replied

540 weeks ago

Alors vendredi j'ai marqué oui, mais je sais pas si c'est le jour où on voit Fabien avec Pauline. Mais pour jeudi, pas de soucis

Washa Ex-annonceur des mardis replied

540 weeks ago

Dans la même veine que ce que dit Loic et de ce qui avait déjà été évoqué sur TS avec Sandra et d'autres, je pense qu'il serait également bon de ne pas trop prolonger non plus les raid T9 si l'on sent que les gens sont fatigués et/ou dissipés (ex: hier soir, on aurait dû s'arrêter à la pause de 22h45).

Nous ne sommes pas tous les jours en mesure de rester concentré 3/4h d'affilées et je pense que sur ce fight (en particulier pour la phase 4 qui requiert un maximum de concentration tant qu'on ne l'a pas pratiquée un bon paquet de fois) il est important que tous les participants soient en forme pour que le groupe puisse progresser et en profiter ; il ne faut pas que cela devienne non plus une corvée, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.

Donc, si au bout d'un moment, même 1h / 1h30, vous sentez que vous avez du mal, dites-le clairement : cela évitera les crises de nerfs inutiles et ne fera pas perdre de temps aux autres.

Je pense que pour T9, il vaut mieux privilégier des sessions plus courtes mais de qualité (= on est concentré et on raconte pas sa vie pendant le fight) que de se forcer à tenir toute la soirée "parce qu'on a décidé que ce soir, on fait du T9".

540 weeks ago

What he said.

S hovakka Rhiki Membre replied

540 weeks ago

Il y a des chances que je sois en retard mercredi. De combien de temps, je ne sais pas… Ca dépend du temps qu'on met à mettre le sapin de Noël et quand on commence.

Si je ne suis toujours pas là vers 21h15 n'hésitez pas à commencer sans moi ou à me remplacer ^^

Désolée ^^"
Please log in to post a reply.