Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

543 weeks ago

Doodle: http://doodle.com/d6qybt8tcauc67d6
Program:

THURSDAY (Moogle EX - Levi EX - Ramuh EX - Shiva EX - T6 - T7)

Tank:
Aoi
Washa

Healer:
Blynhelb
Rem

DPS:
Zephyr
S'hovakka
Alarios
Hikaru

FRIDAY (T8)

Tank:
Aoi

Healer:
Blynhelb
Washa

DPS:
Tesmine
Y'jilhei
Alarios
Ameline
Zephyr

SATURDAY (T9)

Tank:
Aoi
Washa

Healer:
Blynhleb
Rem

DPS:
Zephyr
S'hovakka
Y'jilhei
Maya

last edited 542 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Yjilhei Julah Admin replied

542 weeks ago

Juste pas dépassé 2 soirs sur la semaine pour moi :)

EDIT : Je suis pas dispo jeudi au final

last edited 542 weeks ago by Yjilhei Julah

542 weeks ago

Petite note par rapport au vendredi : le groupe n'est pas optimal mais ça nous permet de faire participer 3 DPS qui n'ont pas encore essayé T8. Alors certes, il est peu probable qu'on le tombe (et encore, qui sait) mais ça reste bien pour la pratique. Et si la soirée devient trop frustrante, on pourra toujours retourner faire quelques trucs plus relax.
Quand je serai plus disponible et que Hikaru aura tombé tout le contenu précédent, on pourra organiser des groupes plus efficaces. ;)

La seule inconnue est l'ilvl de Ameline. Si celui-ci n'est pas à 100 (en tout cas d'ici jeudi), on devra annuler cette soirée (sauf si un autre joueur se libère).

Zephyr Heartwind Membre replied

542 weeks ago

Pour vendredi, comme dit je prendrai la place de tank et Aoi viendra en renfort avec son BLM. Ce serait bien que Tesmine vienne également en barde afin qu'on ait à disposition les PT et MP songs et éventuellement un autre distance qui peut gérer les tours et continuer à dps vu que ce fight c'est de l'endurance pure et dure et, expérience faite et attestée, sans barde les choses peuvent se compliquer très vite quand on tape essentiellement dans le sac. Pour exemple il m'est arrivé hélas de stagner à plus ou moins 100 pt pendant 30 secondes en attendant ma motivation comme le messie. ça demande un contrôle des PT assez exigent (faut VRAIMENT caser la première dès que les moines atteignent 600PT et les Dragoons 500 et la 2ème dès qu'elle sort du cooldown.) alors qu'avec un péan martial c'est tout de suite beaucoup plus light, et je pense que tout ce qui facilitera le combat est bienvenu. (même si évidemment, la gestion de PT est individuelle car elle dépend finalement de la vivacité de chacun.)

Mise à part ça j'invite évidemment tous les nouveaux à regarder les guides postés sur le forum et ailleurs avant la soirée. Avec une connaissance globale du fight, et une bonne gestion du missile balistique et du champ allagois (on se répartira avec les habitués), y'a pas de raison que finisse pas par passer ! :)

542 weeks ago

J'oubliais de préciser ici que Ameline a bien son iLVL 100 donc y'aura pas de problème. ;)
En passant je propose de faire une sortie ST avant d'attaquer T8 histoire de lui offrir quelques sables et huiles du temps.

Tesmine Tumine Membre replied

542 weeks ago

Pas de soucis Zezepito!!! Je viendrais en Barde!

S hovakka Rhiki Membre replied

542 weeks ago

Okay normalement mon abonnement sera renouvelé d'ici jeudi midi sans faute et quoi qu'il arrive !

Washa Ex-annonceur des mardis replied

542 weeks ago

Ah bah cool justement on se demandait ce qu'il en était :)

Zephyr Heartwind Membre replied

542 weeks ago

Super S'hova ! :) Au plaisir de te retrouver dès demain ainsi qu'Alarios !

Autrement histoire de motiver les troupes, on a quasiment tombé T8 avec Tesmine en df tout à l'heure donc elle a vu a peu près l'ensemble du combat, et je pense que pour les deux personnes restantes ça ira très bien ! Le DF est un bon moyen de voir le combat avant les choses sérieuses si jamais :D

Washa Ex-annonceur des mardis replied

542 weeks ago

Pendant que j'y pense ( et même si on l'a déjà dit sur TS) : il faudrait vraiment que l'on file un coup de main à Kakashi pour son Ramuh Ex. J'ai l'impression qu'il sature totalement de ce fight et que ça le dégoute un peu du jeu en ce moment.

On a essayé de le tomber en df l'autre jour avec Zeph, Rem et Tesmine (il me semble, désolé si j'oublie des gens), mais sans succès (trop de morts chez les PU au début / pendant la phase d'adds).

Donc, comme je vois que Ramuh Ex est programmé ce soir, si Kakashi est là au moment d'attaquer ce fight, je veux bien lui laisser ma place en tank : il connait bien le combat, pas de souci.
Please log in to post a reply.