Washa Ex-annonceur des mardis replied

545 weeks ago

I can't wait! :)

Ameline Hortimont Membre replied

545 weeks ago

Besoin de farm Shiva et de passer T7 pour ma part.

Je me mets sur moins de soirée cette semaine, je vais essayer de monter mon équipement à titre perso les autres soirées pour être un peu moins un boulet.

Yjilhei Julah Admin replied

545 weeks ago

Peu m'importe sur quoi faire, tant que c'est dans la bonne humeur :)

Pour ce qui est de mes jours :
- mardi je suis là tard (pas dispo avant 21h30 pour la sécurité)
- lundi je finis un truc à 20h30, et faut encore que je mange après, donc pas dispo avant 22h

Et de manière générale, mon nombre idéal de raid serait 2 sur la semaine, 3 si ça permet de combler un trou :)

Aoi Admin replied

545 weeks ago

premier up pour moi, dimanche j'suis ok mais samedi je sais toujours pas si je suis là… j'vous tiens au courant

Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

545 weeks ago

On a un raid potentiel le mercredi mais ça dépend de Voyce. De quoi dépend ton peut-être ?

Et sinon, Maya, Alarios et Maloft, on a vraiment besoin que vous remplissiez le Doodle. ;)

Maloft Membre replied

545 weeks ago

Cette fois-ci je ne serais pas disponible en semaine, je vais essayer de travailler un peu, fin de session qui approche rapidement.

Le week end par contre je peux me libérer !

545 weeks ago

Du coup, possibilité de raid aussi samedi. Ameline, de quoi dépend ton peut-être du samedi ?

Washa Ex-annonceur des mardis replied

545 weeks ago

Bon, j'ai modifié mon doodle pour enlever les deux soirées où je m'étais mis en réserve : de toutes façons, on ne va pas raider tous les soirs j'imagine, donc je ferai ce que j'ai à faire à côté les soirs où aucun raid ne sera prévu.

Zephyr Heartwind Membre replied

545 weeks ago

Je remarque que dimanche les membres cités par Blyn sont dispo pour T8, donc y'a p'tet moyen de s'organiser quelques runs ? Sinon vu qu'Alarios est dispo également on peut éventuellement diviser la soirée en 2 pour l'aider à tomber quelques trucs ! Qu'en pensez-vous?

545 weeks ago

Programme fixé ! Voir premier post. ;)
Please log in to post a reply.