Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

545 weeks ago

Doodle : http://doodle.com/nwc24hqmdtadht56
Nous sommes passés à un modèle plus simple avec seulement les soirées, puisque nous ne raidons jamais en journée.

Programme :

MERCREDI

Tank:
Aoi
Washa

Healer:
Blynhelb
Rem

DPS:
Hikaru
Psykobabe
S'hovakka
Alarios

Programme : Clearer les contenus de début de endgame pour Hikaru et Alarios.

=====================

JEUDI

Tank:
Aoi
Voyce

Healer:
Blynhelb
Washa

DPS:
Psykobabe
Ameline
S'hovakka
Y'jilhei

Programme : Pas vraiment d'idée avec cette compo un peu bizarre, mais je me voyais pas annuler la seule soirée où Voyce était là. Du farm de Shiva peut-être ? laché vo coms!

=====================

SAMEDI

Tank:
Washa
Rem

Healer:
Blynhelb
Maloft

DPS:
Hikaru
Y'jilhei
S'hovakka
Alarios

Programme : À nouveau, soirée de clear des premiers contenus endgame pour Hikaru et Alarios.

=====================

DIMANCHE

Tank:
Aoi
Washa

Healer:
Blynhelb
Rem

DPS:
Maya
Zephyr
Maloft
S'hovakka

Programme : Compo avec quelques uns de nos meilleurs éléments. Soirée de progrès ! On file sur T8 !

last edited 544 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Hikaru Membre replied

545 weeks ago

Y'a que jeudi où je suis pas sûr, vu que j'ai possiblement une réunion.

Zephyr Heartwind Membre replied

545 weeks ago

Pour les éventuelles soirées où je suis dispo (dimanche et lundi), j'aimerais bien avancer dans Coil personnellement. En fonction du groupe soit faire du T6-T7 soit T8 histoire de mettre sur les rails notre progression. Après je sais pas du tout où en est la guilde au niveau du farm de Shiva, surtout pour les main classes qui en auraient vraiment besoin, et bien évidemment je suis totalement motivé à aider Hikaru et Alarios avec le contenu !

Kousei Iwatate Membre replied

545 weeks ago

Perso comme Zeph, du SCoB et aider les nouveaux !

Aoi Admin replied

545 weeks ago

Je met des oui éventuels qui deviendront des oui définitifs ou non selon mon emploi du temps du WE prochain. Je vous tiens au courant asap. Pour l'instant je reste dans le flou. Quand au reste de la semaine : aucun souci pour moi.

Quand au souhait de planning, je vais suivre avec plaisir la tendance et les envies du groupes à savoir aider les derniers arrivés cependant j'aimerai bien que l'une des soirées ; on reprenne le groupe de personne ayant clear T7 et qu'on continue notre progression sur T8, nous n'avions pu réellement le tester la dernière fois et j'aimerai bien voir un peu de nouveau contenu en Full CL.

Washa Ex-annonceur des mardis replied

545 weeks ago

Je me suis mis deux soirées en "peut-être" car j'ai d'autres activités que j'ai un peu laissées de côté ces derniers temps que je souhaiterais reprendre.

Cependant, je n'ai pas de contraintes de temps ni d'organisation, du coup si vous avez besoin de moi, je suis dispo pour les raid.

Quand au contenu, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut : aucun souci pour aider les gens, mais c'est vrai que j'aimerais également aller tester T8 puis T9 :)

Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

545 weeks ago

Si on veut faire du T8, il nous faudrait une soirée où on peut avoir 4 DPS parmi les personnes suivantes (en plus de nos tanks et healers habituels), étant donné que ce sont les seuls opérationnels à ce niveau :
Zephyr, Washa, S'hovakka, Maya, Y'jilhei, Maloft

Faudra voir si on en a l'occasion cette semaine.

Psykobabe Admin replied

545 weeks ago

Présent deux soirs dans la semaine compris entre mardi mercredi et jeudi

Besoins =>

Ramuh ex (bague)
T7
T8
T9
T10
T11
T12

Washa Ex-annonceur des mardis replied

545 weeks ago

Je crois que tu as oublié T13 Psyko, à moins que tu ne veuilles te limiter aux raid bas niveau naturellement… :p

Psykobabe Admin replied

545 weeks ago

c' est malin ça mais du coup je compte sur toi pour m'y emmener
Please log in to post a reply.