Pour jeudi j'ai un imprévu de dernière minute qui va peut-être m'empêcher d'arriver à 21h ( je dois faire un deplacement en voiture en heure de pointe). En principe y'a pas de raisons que j'y arrive pas mais je préfère vous prévenir par principe. Vu que j'veux pas vous faire poireauter, si je suis pas là à 21h tapantes hésitez pas à choper un PU. Si j'en ai genre pour 10 minutes je vous le ferai savoir en avance le moment venu.
En fait vendredi j'aurai cours très tard16-18 puis 18-20. Si je reste au kot je serai dispo à partir de 20h30 / 21h. Sinon je ne serais pas dispo du tout. ( Mais perso je pense que je vais rester au kot, j'ai pas envie de rentrer chez moi à 23h.
Alors jeudi, je serais sûrement là vers 21h30, donc si vous voulez commencer un peu sans moi, je prendrais en cours. Vendredi, vous pouvez me compter parmi les dps!! Après, j'aimerais bien farmer un peu Shiva pour avoir l'arme Moine, car je suis vraiment à la ramasse niveau Précision! J'aimerais bien être efficace sur T7 et pas juste chatouiller les monstres
Pour ce soir et dimanche, je vous propos du Shiva, du Shiva, et encore du Shiva. L'équipe est rodée, on devrait pouvoir la farmer sans trop de wipe, et ainsi récupérer des armes et bracelets pour gearer tout le monde en vue de T8 (et T7 pour ceux qui ne l'ont pas encore tombé) la semaine prochaine. Ça vous va ? :)
Zephyr Heartwind Membre replied
546 weeks ago