Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

547 weeks ago

Doodle : http://doodle.com/xky2gbbzva8r8vzg

Programme :

MERCREDI

Tanks:
Aoi
Washa

Healers:
Blynhelb
Makyna

DPS:
Y'jilhei
Zephyr
Maloft
Tesmine

============================

JEUDI

Tanks:
Aoi
Washa

Healers:
Blynhelb
Makyna

DPS:
Y'jilhei
Zephyr
S'hovakka
Maya

VENDREDI

Tanks:
Aoi
Voyce

Healers:
Blynhelb
Makyna

DPS:
Y'jilhei
Washa
Tesmine
Psykobabe

Réserve:
S'hovakka

DIMANCHE

Tanks:
Aoi
Voyce (à partir de 22h)

Healers:
Blynhelb
Maloft

DPS:
Y'jilhei
Washa
S'hovakka
Ameline

last edited 546 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Tesmine Tumine Membre replied

547 weeks ago

Je me suis mise en réserve (peut-être/oui) pour toute la semaine car je vais me focaliser sur mon craft! Le soir, si vraiment vous avez besoin de moi pour un donjon, Coil, un primordial ou autres choses je serais là, mais ça ne sera pas ma priorité.

Yjilhei Julah Admin replied

547 weeks ago

Pour mardi je serais là mais je ne sais pas à quelle heure, j'ai un truc à 18h30 et j'ai pas vraiment idée de si ça dure une ou 2 heures (mais c'est pas loin de chez de toute manière)

Zephyr Heartwind Membre replied

546 weeks ago

Bon je profite du doodle pour faire ma petite annonce perso : à partir de vendredi prochain mes parents débarquent à la maison pour deux semaines, et vivant dans un petit appartement, les raids le soir vont devenir assez difficiles pour moi jusqu'aux alentours du 23 Novembre ou je reprendrai du service à plein temps. (j'vais probablement surtout maxer les poetry) Comme c'est une variable très aléatoire je préfère céder ma place d'office, et me placerai éventuellement en réserve si besoin les jours dispo pour les semaines à venir si besoin est. Tenez moi au courant de votre progression ! :D

Ameline Hortimont Membre replied

546 weeks ago

Je me mets en option pour tous les soirs de la semaine, n'étant pas sûre de la vitesse à laquelle je vais avancer sur mon craft IRL. Peut-être vendredi soir; et par contre bien sûr…. Surtout pas samedi XD

Comptez sur moi sans faute à partir de dimanche !

546 weeks ago

Le Doodle est rempli mais organiser les groupes est un petit peu difficile en raison des nombreux "peut-être". Est-ce que les personnes que j'évoque plus loin peuvent clarifier la situation ? Histoire de savoir de quoi dépend leur venue ou non. :)

Mercredi : il nous faudrait un DPS, soit Tesmine, soit Ameline. Washa, de quoi dépend ta venue ?
Jeudi : il nous faudrait un DPS, soit Tesmine, soit Ameline.
Vendredi : il nous faudrait 2 DPS parmi les 4 qui ont mis "peut-être", à savoir Psykobabe, Tesmine, Ameline et S'hovakka.

PS : on a quand même un groupe complet pour dimanche, cf premier post. ;)

last edited 546 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Washa Ex-annonceur des mardis replied

546 weeks ago

J'ai mis peut-être pour mercredi car je voulais recolter des tomes de poetics et monter un peu mon Rogue. Donc c'est un "peut-être" qui veut dire que si vous avez besoin de moi, je suis dispo quand même :)

EDIT : je viens de voir que mercredi vous avez besoin de moi comme tank et pas comme dps, donc je viendrai ; un tank étant plus difficile à remplacer qu'un dps.

Tesmine Tumine Membre replied

546 weeks ago

Mercredi pourquoi pas. Jeudi soir, y a de fortes chances que je ne sois pas là.

Kousei Iwatate Membre replied

546 weeks ago

Je tiens aussi à préciser que le dimanche je serai là qu'à partir de 22H ;)

546 weeks ago

Mise à jour :

Jeudi : Ameline, fais-nous savoir dès que tu sais si tu peux venir, sinon on cherchera un DPS en PU.

Vendredi : Il nous faut 2 DPS parmi les 4 qui ont marqué "peut-être", à savoir Psykobabe, Tesmine, Ameline, S'hovakka.

Groupes formés pour mercredi et dimanche (cf premier post)
Please log in to post a reply.