Aoi -> Je te l'ai déjà dit une fois, et je vais le répeter ici une bonne fois pour toutes. Arrete de chier sur tes DPS. On va bien voir si on a le niveau ou pas. :)
Je propose le programme suivant pour samedi : - Défi d'Hildibrand (je ne donne pas le nom des ennemis parce que je sais que certain ont réussi à ne pas savoir) - T6 - T7
Par ailleurs j'aurais une question à poser à Washa, Maloft, Zephyr et Tesmine : je sais qu'hier, plusieurs membres ont déclaré être dégouté par Ramuh et ne plus vouloir le refaire en CL mais dimanche, on possibilité de le faire en full CL avec les trois personnes qui doivent encore le tomber si vous acceptez de venir. Est-ce que ça vous irait de repasser au charbon une dernière fois pour eux ?
Programme de ce soir : T6 si Marie se sent mieux, en espérant que cela se passe mieux qu'hier, ensuite on enchainera sur Shiva, vu que tout le monde a effectivement l'air d'apprécier le combat. ^^
Les groupes notés ci-dessous sont susceptibles de changer puisqu'on tournera sur Shiva si elle tombe et puisque plusieurs personnes ayant signalé qu'elles arriveraient potentiellement plus tard ou pas du tout.
On a toujours besoin d'un deuxième healer et j'ai oublié de demander à Maya hier soir (ainsi que de m'occuper de Odin). Si quelqu'un la voit aujourd'hui, pouvez-vous lui transmettre une demande pour ce soir ? ^^
Je tenais encore à m'excuser pour hier soir d'être partie si vite mais j'étais vraiment pas bien (physiquement). C'est gentil de bloquer un temps pour T6 ce soir. :)
Blynhelb Sthalbyrga Admin replied
547 weeks ago