Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

547 weeks ago

Deleted 547 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

547 weeks ago

MERCREDI

Tanks :
Washa
Aoi

Healers :
Blynhelb
Makyna

DPS :
Tesmine
Zephyr
Y'jilhei
Psykobabe

PROGRAMME
- Shiva Brutal
- Ramuh EX
- T6
- T7

===================================

SAMEDI

Tanks :
Voyce
Aoi

Healers :
Blynhelb
Makyna

DPS :
Washa
Maloft
Tesmine
Ameline

PROGRAMME
à déterminer

===================================

DIMANCHE

Tanks :
Voyce
Aoi

Healers :
Blynhelb
PU

DPS :
S'hovakka
Washa
Maloft
Zephyr

Réserve :
Tesmine
Ameline

PROGRAMME
à déterminer

Zephyr Heartwind Membre replied

547 weeks ago

Aoi -> Je te l'ai déjà dit une fois, et je vais le répeter ici une bonne fois pour toutes. Arrete de chier sur tes DPS. On va bien voir si on a le niveau ou pas. :)

Autrement parfait pour les groupes. Merci Blyn !

547 weeks ago

Je propose le programme suivant pour samedi :
- Défi d'Hildibrand (je ne donne pas le nom des ennemis parce que je sais que certain ont réussi à ne pas savoir)
- T6
- T7

Par ailleurs j'aurais une question à poser à Washa, Maloft, Zephyr et Tesmine : je sais qu'hier, plusieurs membres ont déclaré être dégouté par Ramuh et ne plus vouloir le refaire en CL mais dimanche, on possibilité de le faire en full CL avec les trois personnes qui doivent encore le tomber si vous acceptez de venir. Est-ce que ça vous irait de repasser au charbon une dernière fois pour eux ?

Tesmine Tumine Membre replied

547 weeks ago

J'ai dit que je le referais. On est une CL, c'est normal de refaire un primordial avec les autres. Et puis, le barbu ne nous fait plus peur! :)

Washa Ex-annonceur des mardis replied

547 weeks ago

Aucun souci pour moi pour accompagner les gens qui en ont besoin.

Zephyr Heartwind Membre replied

547 weeks ago

No problemo :)

Maloft Membre replied

547 weeks ago

Je l'ai refait hier et je le referais encore et encore jusqu’à ce que j'ai ma bague 110 :)

547 weeks ago

Programme de ce soir : T6 si Marie se sent mieux, en espérant que cela se passe mieux qu'hier, ensuite on enchainera sur Shiva, vu que tout le monde a effectivement l'air d'apprécier le combat. ^^

N'hésitez pas à consulter les guides de Shiva sur ce topic : http://heirsofthemoons.guildwork.com/forum/threads/54520b2c002aa87392bc28d8-tuto-shiva-extreme

Les groupes notés ci-dessous sont susceptibles de changer puisqu'on tournera sur Shiva si elle tombe et puisque plusieurs personnes ayant signalé qu'elles arriveraient potentiellement plus tard ou pas du tout.

On a toujours besoin d'un deuxième healer et j'ai oublié de demander à Maya hier soir (ainsi que de m'occuper de Odin). Si quelqu'un la voit aujourd'hui, pouvez-vous lui transmettre une demande pour ce soir ? ^^

T6

Tanks :
Voyce
Aoi

Healers :
Blynhelb
PU (Maya?)

DPS :
Tesmine
Maloft
Zephyr
S'hovakka

Réserve :
Washa
Ameline

Shiva

Tanks :
Voyce
Aoi

Healers :
Blynhelb
PU (Maya?)

DPS :
Washa
Maloft
Zephyr
S'hovakka

Réserve :
Tesmine
Ameline

Tesmine Tumine Membre replied

547 weeks ago

Je tenais encore à m'excuser pour hier soir d'être partie si vite mais j'étais vraiment pas bien (physiquement). C'est gentil de bloquer un temps pour T6 ce soir. :)
Please log in to post a reply.