- Pour demain je sais pas encore tout à fait si je vais pouvoir me connecter ou non, ça dépend de mon avancée au niveau académique donc le oui si nécessaire c'est plutôt un ''peut-être''
- Samedi je suis chez des amis, et la soirée est potentiellement prise, mais si y'a beaucoup de monde je peux me libérer sans problèmes, d'où le marquage en jaune.
Autrement excellente initiative, content de voir qu'on peut s'organiser maintenant pour clear le contenu dès que possible :D !!
Petite question puisque c'est la première fois que je fais un lancement de patch avec vous : concernant le contenu lié à la quête principale (en l'occurence Shiva HM dans ta liste), est-ce que ce contenu est de préférence à faire le première fois en CL ou chacun est libre de le faire à son rythme?
Cela va surement être un contenu assez simple question gameplay, mais on pourrait se donner rdv pour Shiva HM pour le simple plaisir de découvrir ça ensemble. :)
Moi tant qu'on va poutrer le vieux con Extreme rapidement, ça me va!
(Oui, vu ce qu'il s'est passé ce week-end j'ai une dent contre le vieux barbu è_é et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul !)
J'ai pas envie de mettre des entraves à quiconque pour leur avancée dans l'épopée. Moi je vais m'arrêter quand j'arriverai à Shiva HM pour le faire avec des gens de la CL mais pas forcément en full CL. Pareil pour les donjons. Si vous préférez avancer cependant, c'est votre droit. Comme vous le sentez. ;)
Pour ma part je serai dispo globalement tout le week-end, et quelques jours en soirée. Après pour ce qui est de mon avancée dans le contenu, vu que je bosse 4 jours, j'ai des journées chargées donc vous aurez le temps de jouer de votre côté. Donc m'attendez pas pour les contenu, faites de votre côté je le ferai de toute façon, et même avec vous si vous voulez ;) Et puis bon je continuerai à farmer ma Nexus de toute façon =P
Finalement, après l'intervention du technicien, le débit de la connexion de mes parents a été triplée. Je vais pouvoir donc jouer (théoriquement correctement) tous les soirs!!
Sorties principales prévues pour l'instant mercredi, samedi et dimanche. Je formerai des groupes dès que Ameline et Psykobabe auront rempli le Doodle, mais dites-vous que de toute façon, on tournera pour que tout le monde tombe le contenu de toute façon. ^^
Blynhelb Sthalbyrga Admin replied
547 weeks ago