Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

549 weeks ago

Doodle
Merci de remplir le doodle au plus vite pour que nous puissions fixer les jours de raid. ;)

Programme :

[ANNULÉ]

last edited 548 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

549 weeks ago

Je m'excuse de ma présence moins importante la semaine prochaine, je combine les contrôles et la visite au parent le week-end. :(

Washa Ex-annonceur des mardis replied

549 weeks ago

C'est peut-être moi qui suit totalement à côté de mes pompes ce matin, mais je ne trouve pas le lien vers le nouveau doodle…

Quelqu'un peut le poster plz?

549 weeks ago

Désolé, les liens hypertexte sont peut-être trop discrets. xD
Il fallait cliquer sur "Doodle". ;)
http://doodle.com/fe5q6uvdtmxnbpzp

Ah et histoire que personne ne soit perturbé, le premier jour est bien celui de mardi. Vu que ça n'avait l'air de déranger personne, j'ai suivi le conseil de Thibaut et ai ajusté nos programmes sur ceux du reset hebdomadaire. ;)

Washa Ex-annonceur des mardis replied

549 weeks ago

Oh put…. faut que je dorme plus XD

Merci Blynhelb. :)

Aoi Admin replied

549 weeks ago

Ne comptez pas trop sur moi la fin de semaine prochaine : je serai au FanFest de Londres. Donc Mardi Mercredi voir peut être Jeudi, après c'mort :)

549 weeks ago

Pour le moment, il est déjà certain que nous ne raiderons pas vendredi ou samedi.
C'est bien, au moins je sais que je peux prendre le train vendredi soir du coup. ^^

Yjilhei Julah Admin replied

549 weeks ago

Pour dimanche soir, peut-être car je vais pas, ou presque pas, dormir de samedi à dimanche, donc je risque de pas être frais et dispo pour ce jour-là :p

Aoi Admin replied

549 weeks ago

Vendredi soir je prends le train pour Bruxelles puis je fais Bruxelles Londres :D

Maloft Membre replied

549 weeks ago

Je ne serais pas disponible moi non plus. :/
J'ai envie de consacrer cette semaine pour me mettre a jour au niveau de mes études.
Please log in to post a reply.