Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

550 weeks ago

Doodle
Merci de remplir le doodle au plus vite pour que nous puissions fixer les semaines de raid. ;)

Programme :

MARDI
Tanks :
Voyce
Aoi
Healers :
Blynhelb
Makyna
DPS :
Psykobabe
S'hovakka
Wash'a
Y'jilhei

MERCREDI (soirée courte, départ entre 21h30 et 22h30)
Tanks :
Voyce
Aoi
Healers :
Blynhelb
Makyna
DPS :
Psykobabe
S'hovakka
Wash'a
Y'jilhei

JEUDI
Tanks :
Aoi
Wash'a
Healers :
Blynhelb
Makyna
DPS :
Psykobabe
Zephyr
S'hovakka
Tesmine

last edited 549 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Maloft Membre replied

550 weeks ago

Done !

Ameline Hortimont Membre replied

550 weeks ago

Done pour moi aussi. Ne comptez pas trop sur moi cette semaine ^^'

Yjilhei Julah Admin replied

549 weeks ago

Pour mercredi soir ce serait assez tard pour moi si besoin (au plus tôt 21h30 mais je pencherais plus pour 22h - 22h30) ;)

549 weeks ago

Ça semblait mal parti pour la semaine prochaine et ça se confirme : aucun jour ne convient à suffisamment de personnes. La seule solution c'est que des gens viennent même les soirs où ils ont mis "si nécessaire". Est-ce que que ceux-là peuvent nous expliquer ici si c'est possible et si oui, avec quelles contraintes ?

Makyna pour le mardi.

Mouhssine pour le mercredi.

S'hovakka pour le samedi.

Vu qu'elle n'a pas rempli le Doodle, je pars du principe qu'elle ne jouera pas de la semaine mais si jamais Tesmine peut venir mercredi, jeudi et/ou samedi, ça nous aiderait aussi.

last edited 549 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

S hovakka Rhiki Membre replied

549 weeks ago

Alors en ce qui me concerne, le problèmes c'est que j'ai deux stages : pour le premier j'ai un horaire provisoire qui pour l'instant semble se prolonger et je vois mon deuxième maître de stage mardi ( donc je ne connais pas encore son horaire ). Ca dépendra des jours où je devrais commencer à 8h du mat ( et donc me lever super tôt ). Ce qui veut dire que je serai disponible quasi tous les soirs sauf le vendredi ( parce que je prends le train ) mais pas forcément très tard.

J'espère que c'est clair =3

549 weeks ago

Doooooonc… tu peux venir samedi ? xD

S hovakka Rhiki Membre replied

549 weeks ago

ouais samedi ça dépend si Samy organise un truc pour son annif ou pas. Mais je peux m'arranger =3

549 weeks ago

Ok, je vais déjà noter les groupes de raids potentiels dans le premier post. ;)
Please log in to post a reply.