Blynhelb Sthalbyrga Admin replied

537 weeks ago

Doodle: http://doodle.com/wd2iyr7wvav2fk59

Program:

TUESDAY (T9)

Tanks:
Aoi

Heals:
Blynhelb
Washa

DPS:
Hikaru
Tesmine
Psykobabe
Strix
Alarios

==========================

WEDNESDAY (T10)

Tanks:
Aoi
Voyce

Heals:
Washa
Blynhelb

DPS:
Hikaru
Alarios
Psykobabe
Strix

==========================

MONDAY (T10)

Tanks:
Aoi
Voyce

Heals:
Blynhelb
Washa

DPS:
Zephyr
Y'jilhei
Psykobabe
Strix

last edited 536 weeks ago by Blynhelb Sthalbyrga

Maloft Membre replied

536 weeks ago

Loic, j'ai mis que je n'étais pas disponible pendant toute la semaine sauf le WE.

536 weeks ago

J'ai dû m'embrouiller quelque part. Corrigé.

S hovakka Rhiki Membre replied

536 weeks ago

Est-ce que William et moi sommes punis ?

On retrouve Hikaru Psykobabe et Strix dans chaque groupe de raid alors que William et moi sommes dispos certains de ces jours là et qu'on est pas programmés du tout =/

536 weeks ago

Pardon, j'ai pas mis le message ici :

Les groupes sont formés. Ils ne sont pas très "équilibrés" et certaines personnes ne sont pas groupées du tout de la semaine mais comme la priorité est maintenant de tomber T10, il est important que l'on essaye d'avoir à peu près les mêmes joueurs la plupart du temps. Ensuite, on pourra commencer à tourner.

536 weeks ago

ah okay je savais pas que vous faisiez une static pour T10, je pensais pas que c'était le genre de la FC, my bad.

536 weeks ago

C'est bon là, c'est pas une "static", on essaye de garder les gens qui ont déjà de l'expérience pour pas y passer trois ans vu que c'est encore limité à un loot par semaine. De toute façon, y'aura toujours des soirs où on n'aura pas 8 personnes donc même les non-initiés pourront join à un moment ou un autre.
Pas la peine de sortir les formules culpabilisantes du style "c'est pas le genre de la CL", je fais de mon mieux pour l'organisation !

536 weeks ago

C'est juste exactement comme la dernière fois pour le T9, je déplore simplement le fait qu'on fasse passer la progression endgame au dessus du "fair play" et du "jouer ensemble".

536 weeks ago

Voila, groupes modifiés. Tout le monde raid au moins un soir.
Please log in to post a reply.