On retrouve Hikaru Psykobabe et Strix dans chaque groupe de raid alors que William et moi sommes dispos certains de ces jours là et qu'on est pas programmés du tout =/
Les groupes sont formés. Ils ne sont pas très "équilibrés" et certaines personnes ne sont pas groupées du tout de la semaine mais comme la priorité est maintenant de tomber T10, il est important que l'on essaye d'avoir à peu près les mêmes joueurs la plupart du temps. Ensuite, on pourra commencer à tourner.
C'est bon là, c'est pas une "static", on essaye de garder les gens qui ont déjà de l'expérience pour pas y passer trois ans vu que c'est encore limité à un loot par semaine. De toute façon, y'aura toujours des soirs où on n'aura pas 8 personnes donc même les non-initiés pourront join à un moment ou un autre. Pas la peine de sortir les formules culpabilisantes du style "c'est pas le genre de la CL", je fais de mon mieux pour l'organisation !
C'est juste exactement comme la dernière fois pour le T9, je déplore simplement le fait qu'on fasse passer la progression endgame au dessus du "fair play" et du "jouer ensemble".
Blynhelb Sthalbyrga Admin replied
537 weeks ago